Un podologue fort sympathiue et très professionnel, bien disponible sur le suivi et les rendez-vous sont rapides. Je suis ravie de ces semelles : plus de douleurs en marchant!
La semaine dernière, j'ai eu un rdv avec Klervi Peton. Je suis très contente de sa prestation.
Elle donne de très bons conseils, travaille très bien (mes pieds n'ont jamais été aussi doux et beaux).
Je retournerais dès que j'en aurai besoin car en plus, le prix de sa prestation n'est pas chère par rapport à certains concurrents.
Merci à vous.
À bientôt. 👍😊
Très désagréable !
Je met une étoile car je ne peux pas mettre en dessous.
J'appelle pour pouvoir prendre un Rdv avec ce podologue car sur doctolib ils ne proposent que le mardi ou jeudi et je travaille toute la semaine sauf le lundi.
Ce podologue très désagréable au téléphone, ne me laisse pas parler ne m'écoute pas et me dit bah prenez Rdv sur doctolib et s'il n'y a pas de place bah c'est comme ça. Aucune empathie ni écoute ! A fuir !
Personne gentille, douce et pédagogue sur le soin apporté. Un grand professionnalisme associé à une expérience sur. Première visite chez un podologue, soulagée suite au soin, j adhere et recommandé. Merci MME RENIER.
Super podologue : très professionnelle, à l'écoute, donne pleins de conseils, un travail très appliqué, super gentille, rien à redire 1ere visite ça m'a changé la vie, plus aucune douleur. Je recommande à mille %
Une praticienne au top !
Mme Desgrouas est vraiment géniale : douce, patiente, appliquée, efficace et souriante !
Elle explique très bien ce qu elle fait, elle prend le temps de bien faire les choses !
C’est un plaisir de lui rendre visite à chaque fois, vous pouvez y aller les yeux fermés !!
excellente podologue connait parfaitement son métier et le fait a merveille, rassurante , et donne des conseils pour le bien être de notre futur , de plus ,une minutie dans son travail qu' elle fait très bien, calme , et assurée . une explication précise dans les maux que l on a . . . son professionnalisme m a fait redescendre le stress rapidement . . .