Je suis un habitué , tous les trois mois, je viens.
C'est une Pedicure très professionnelle, et très gentille, elle connait son travail et conseille ses patients.
En cas d'urgence, on peut venir sur RDV plus tot. Avec certains problèmes de santé, on ne risque pas les complications.
Je la recommande chaudement
Méa culpa ! Mr Pujol comprendra.
1ère visite ce jour, j'ai apprécié ce 1er contact. Personne sympathique et très professionnel. Le Rdv a été donné très rapidement c'est appréciable. Je recommande et y retournerai très certainement.
Patiente depuis des années et jamais déçue.
Travail parfait, tarif très raisonnable et Émilie est une personne agréable, polie et à l'écoute.
Je recommande vivement.
J'ai pris rendez-vous pour un ongle du gros orteil incarné. Mme Defrance m'a accueilli dans un très beau cabinet et après m'avoir expliqué en détail le problème elle est intervenue en douceur et avec précision. Elle a soigné cet ongle sans douleur. Je la remercie beaucoup car cela me faisait souffrir au quotidien depuis des jours. Je suis soulagée et je recommande vivement Mme Defrance qui m'a délivrée une facture pour remboursement auprès de ma mutuelle. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle si nécessaire.
A fuir !!!
Je suis venue dans ce cabinet en l’absence de ma praticienne habituelle pour un ongle qui gênait, ce monsieur m’a arraché les bouts de peau avec une pince à épiler à vif il m’a créé des panaris à tous les orteils obligée d’aller voir 3 fois un autre cabinet pour au final finir aux urgences et au bloc suite à une surinfection et des malaises une douleur insupportable … il ne répond même pas aux messages ou s’excuse d’avoir mal fait son travail et causé tant de douleurs à une personne qui est arrivée dans son cabinet pour un simple soin ! Une honte ! Ne lui confiez pas vos orteils vous partirez sans !
Je ne suis pas la seule mécontente des pratiques de ce praticien .
Enfin j'ai trouvé une bonne pédicure qui à su soulager mes ongles incarnés. En plus beaucoup moins cher qu'au paravent que du bonheur. Un grand merci Séverine et à la prochaine 😊