Très déçue et contrariée !
Dommage de ne pas être tombée sur Laïna Vérin qu’on m’avait vivement recommandée. Je rejoins un des précédents commentaires qui parle de Sonia Binous.
Diabétique, je suis repartie avec un bilan qui me fait perdre mes droits prescrits par l’hôpital Cochin et en plus avec une douleur depuis hier au gros orteil qu’elle m’a fait saigner.
Quelle très mauvaise expérience.
C'est parfait, Mme Pouplin est très agréable et très professionnelle, et pratique avec beaucoup de douceur et de soin. Le cabinet est propre et bien équipé, facile à trouver, et il y a un parking proximité. Je n'hésiterais pas à y retourner pour un entretien régulier.
Je suis venu voir Charline en tant que pédicure: travail soigné, c'est parfait. On se sent pris en charge et écouté, Charline a le sens du contact. Je lui fais pleinement confiance et je reviendrai la voir pour des semelles orthopédiques.
Lucie Marzullo a donc repris le cabinet de Madame Clementz.
De ma visite, je retiens un accueil sympathique, une bonne écoute et un savoir-faire complet, maîtrisant une diversité de techniques parmi les plus récentes.
Ces aspects se complètent par les interventions manuelles, les nouvelles semelles étant chauffées puis parfaitement moulées, parfaitement adaptées au pied.
N'a pas communiqué sur sa nouvelle adresse. Ancienne plaque toujours visible et pas d'indication sur nouvelles coordonnées. Ai perdu 2h de ma journée, sans explication. Apparemment pas la seule aujourd'hui : d'autres patients avec mésaventure identique.
Impossible à joindre