Très déçue et contrariée !
Dommage de ne pas être tombée sur Laïna Vérin qu’on m’avait vivement recommandée. Je rejoins un des précédents commentaires qui parle de Sonia Binous.
Diabétique, je suis repartie avec un bilan qui me fait perdre mes droits prescrits par l’hôpital Cochin et en plus avec une douleur depuis hier au gros orteil qu’elle m’a fait saigner.
Quelle très mauvaise expérience.
J'ai consulté Mr Debonne sur conseil de mon kiné, qui désespérait de me soigner un mal de dos persistant depuis plus de 20 ans.
Ses semelles ont été un miracle pour moi.Plus aucune douleur!
Je n'ai donc pas hésité à le consulter pour ma fille. Elle a eu de grosses douleurs au dos pendant une année ( consultations spécialistes.IRM-Kiné...) et une simple paire de semelle à tout corriger...
Je conseille vivement Mr Debonne.
Lucie Marzullo a donc repris le cabinet de Madame Clementz.
De ma visite, je retiens un accueil sympathique, une bonne écoute et un savoir-faire complet, maîtrisant une diversité de techniques parmi les plus récentes.
Ces aspects se complètent par les interventions manuelles, les nouvelles semelles étant chauffées puis parfaitement moulées, parfaitement adaptées au pied.
Je suis venu à 18h pour un ongle incarné déjà Mme Defrance m’a accueilli hors de ses horaires de travails et m’a arrangé le problème très rapidement et soigneusement.
Très satisfait de la prestation de Mme George, une nouvelle podologue jeune et professionnelle, qui a bien répondu à ma problématique de semelle orthopédique pour la pratique de la course à pied.