Premier rendez-vous très bonne impression second rendez-vous pour la confection des semelles RAS. Par contre au niveau SAV vraiment très déçu. J’ai expliqué mon problème par mail de manière très précise et Mme Dupret à juste cherché à me donner tort par tous les moyens. Ce n’est pas ma première paire de semelle et j’ai toujours été satisfait, celle-ci rentrait dans toutes mes chaussures sans devoir retirer les semelles d’origines. Et mes douleurs sont partis très rapidement. Mme Dupret à oublié de me stipuler qu’il fallait retirer les semelles d’origines pour pouvoir les installer dans mes chaussures, première faute, ensuite malgré cette indication je suis tout de même serré dans mes chaussures de sport et cela est inconfortable. J’ai bien indiqué vouloir les mettre dans mes chaussures de sport et de sécurité. Je regrette surtout notre entretien téléphonique qui à été un monologue entretenu par madame Dupret qui n’a pas cherché plus loin pour régler mon problème. Aujourd’hui j’ai mal au pied plus qu’avant et j’ai une douleur naissante dans une de mes hanches. Je ne recommande vraiment pas ses cabinets que ce soit Chailles où Blois. 160 € pour des semelles que je vais sûrement ne plus mettre et je vais devoir prendre un rendez-vous avec un autre praticien. Donc mes semelles vont m’avoir coûté 300 euros !
Laetitia est une podologue au top, je fais 25 minutes de route pour qu’elle s’occupe de mes pieds (soin de pédicurie) mais je ne suis jamais déçue ! Elle fait cela à la perfection je ressors toujours avec des pieds de bébé ! De plus, c’est une personne très agréable et j’ai toujours un rdv assez rapidement et facilement sur doctolib. Je la recommande les yeux fermés !
Ce "professionnel" est un escroc. Je publie rarement des commentaires, mais celui ci mérite d'être dénoncé. Payer 150 euros un bout de carton avec deux cales en plastiques, qu'il a du faire en 2 minutes dans son garage, cela dépasse l'entendement. Je n'ai même pas utilisé ses semelles et je regrette de ne pas les avoir gardé pour avoir une belle preuve à l'appui... A éviter, il va de soit